Elan asbl

Conditions générales

Stages

  • Les personnes parlant d’autres langues sont les bienvenues, mais une connaissance élémentaire du néerlandais est requise.

  • Les enfants qui ne respectent pas les règles courent le risque d’être exclus (sans remboursement).

  • Les remboursements ne seront effectués que pour des raisons médicales et sur présentation d’un certificat médical avant le stage et toujours après déduction de 25 € pour les frais administratifs.

  • Quelle qu’en soit la raison, l’interruption d’un stage ne donne pas droit à un remboursement. 

  • En cas d’annulation par l’organisation pour cause de force majeure/pandémie, la cotisation sera remboursée après déduction de 20 € pour frais administratifs. Si le camp doit être interrompu en raison d’une infection pendant le camp lui-même, aucun remboursement ne sera possible.

  • Les participants sont assurés contre la responsabilité civile et les accidents physiques. Tout accident doit être signalé immédiatement à l’asbl.

  • L’ASBL ne peut être tenue responsable des vols pendant ou après l’activité.

  • Les attestations fiscales seront automatiquement transmises par nos soins au gouvernement à partir de 2023, ce qui signifie que vous devrez indiquer votre numéro de régistre national et celui de votre enfant dans le formulaire d’inscription. Une version papier ne sera plus remise à la fin du camp. Une attestation mutuelle doit être remise au début du stage au responsable sur place et vous sera  rendue, signée et cachetée, avant la fin du stage.

  • Lors de nos stages des photos sont régulièrement prises pour être publiées sur nos différents canaux de promotion. En lisant et en acceptant ces conditions, les parents donnent leur autorisation explicite pour prendre et publier des photos. Les images sont toujours prises dans le respect des personnes qui y figurent.

  • Date limite d’inscription sans majoration de 25%
    • période 1 : 15 mars 2024
    • périodes 2, 3 et 4 (stages en juillet) : 9 juin 2024
    • périodes 5 et 6 : 28 juillet 2024

Activités

  • Le remboursement ne sera effectué que pour des raisons médicales et sur présentation d’un certificat médical et toujours après déduction de 25 € pour les frais administratifs. Le remboursement se fera pour la période suivant la réception du certificat médical.

  • Aucun remboursement n’est possible pour les absences de moins de 4 semaines.

  • Les participants sont assurés contre la responsabilité civile et les accidents physiques.

  • Tout accident doit être signalé immédiatement à l’asbl Elan.

  • S’il y a moins de 8 participants, les cours n’auront pas lieu.

  • Si vous désirez une attestation mutuelle, celle-ci doit être pré-complétée par vos soins et envoyée à elan-2013@hotmail.com
  • L’ASBL ne peut être tenue responsable des vols pendant ou après l’activité.

  • Les leçons qui sont annulées en raison de circonstances exceptionnelles seront perdues définitivement. 

Séjour de ski

  • L’organisation ne souscrit pas d’assurance voyage (la majorité des personnes en ont déjà une, au cas contraire on vous recommande fortement de prendre l’assurance liée au forfait).
  • L’organisation ne peut être tenue responsable des vols commis pendant le séjour.
  • Le prix comprend : la demi-pension avec boissons incluses, le forfait de ski 6 jours, les leçons de ski et de snowboard, les animations.
  • En cas d’annulation par l’organisation pour cause de force majeure/pandémie, l’acompte / les frais d’inscription seront remboursés après déduction de € 50 / famille pour les frais administratifs.
  • En cas d’annulation par le participant au moins 30 jours avant le début du voyage, € 50 seront retenus par participant. En cas d’annulation entre 30 jours et 15 jours précédant le début du voyage, 50% du montant total sera perdu. En cas d’annulation les 15 derniers jours, 70% du montant total sera perdu. 
  • Lors de notre séjour au ski, des photos sont régulièrement prises pour être publiées sur nos différents canaux de promotion. En prenant connaissance de ces conditions générales, vous donnez votre autorisation pour prendre et publier des photos d’ambiance. Les photos sont toujours prises dans le respect des personnes qui y figurent.
  • Des supplément peuvent être demandés pour moins de 4 inscrits dans un groupe.
  • Un supplément de € 85 sera facturé pour chaque inscription après le 1er novembre.
  • L’inscription n’est définitive qu’après le versement d’un acompte de € 250 par personne sur le compte BE58 9731 0701 4979 d’ELAN.
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